8 rue Decamps - 75016 Paris

01 47 55 16 17

© Tous les textes et photos des rubriques liées à la chirurgie sont les propriétés du Docteur Paul Seknadje

Le blog

19.01.2019

Pour cette nouvelle année nous avons publié de nouvelles vidéos (assez époustouflantes !) sur notre chaîne Youtube.

Pour être informé(e)s de chaque nouvelle vidéo, vous pouvez vous connecter à notre page Facebook ou à notre chaîne Youtube.

Nous vous souhaitons une sublime année 2019 !

Pour nous suivre sur Facebook, c'est ici.

Pour nous suivre sur Youtube, c'est ici.

 

23.01.2017

Encore un article dédié à la plastie abdominale (ou appelée également abdominoplastie) sur le site de l'Institut Parisien de la Silhouette ?

Il se trouve que cette intervention figure parmi celles qui sont le plus réalisées à l'Institut Parisien de la Silhouette : chaque année, notre chirurgien le Dr Paul Seknadje en pratique près de 200.

........ Lire la suite ..........

08.01.2016

 

Fort de son expérience majeure en chirurgie esthétique de la silhouette, l'Institut Parisien de la Silhouette est partenaire du Centre Spécialisé de l'Obésité de la Clinique de l'Europe à Port-Marly dans les Yvelines (78).

 

En effet, dans le cadre de la chirurgie post-bariatrique (après un amaigrissement massif), c'est le chirurgien plasticien qui est le mieux placé pour proposer les solutions chirurgicales les plus adaptées car la chirurgie réparatrice est souvent une étape incontournable dans la prise en charge du patient ancien obèse. 

 

Les conséquences plastiques après amaigrissement dans les suites de la chirurgie bariatrique sont quasi constantes et modifient bien souvent la silhouette et l’image du corps.

 

La chirurgie plastique et réparatrice de la silhouette prend tout son sens pour corriger ces modifications qui peuvent être très handicapantes pour le/la patient(e). Les zones corporelles les plus souvent concernées par la chirurgie réparatrice étant l’abdomen, les bras, les seins et les cuisses. Dans certains cas, d’autres zones peuvent être l’objet de réparation plastique : le dos et la face. 

 

Galerie photos

 

 

 

26.10.2015

 

 

Patiente de 32 ans ayant eu 2 enfants.

L'histoire de cette patiente n'est pas si rare, elle mérite donc d'être relatée ici :

Lors d'une consultation prise dans un CHU, il lui avait été répondu qu'une plastie adominale ne serait envisageable qu'avec deux interventions : une intervention faite par un chirurgien viscéral puis deux mois plus tard, une autre intervention faite par un chirugien plasticien... Un peu perdue et effrayée par un tel dispositif, cette patiente est donc partie chercher un autre avis... à l'Institut Parisien de la Silhouette.

Après avoir discuté avec elle des modalités d'une plastie abdominale (en une seule intervention évidemment) et sa consultation terminée, cette dame prête à partir a vu des photos d'interventions combinées (ventre + seins) dans la salle d'attente de l'Institut Parisien de la Silhouette. Elle a donc demandé à revoir le Dr Seknadje, et a décidé non seulement de faire réparer son ventre mais aussi d'embellir sa poitrine (implants mammaires).

Le tout, en une seule et unique intervention chirugicale.

Please reload

Post récents

Please reload

Archives
Please reload

Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square