8 rue Decamps - 75016 Paris

01 47 55 16 17

© Tous les textes et photos des rubriques liées à la chirurgie sont les propriétés du Docteur Paul Seknadje

La chirurgie plastique après amaigrissement

8.1.2016

 

Fort de son expérience majeure en chirurgie esthétique de la silhouette, l'Institut Parisien de la Silhouette est partenaire du Centre Spécialisé de l'Obésité de la Clinique de l'Europe à Port-Marly dans les Yvelines (78).

 

En effet, dans le cadre de la chirurgie post-bariatrique (après un amaigrissement massif), c'est le chirurgien plasticien qui est le mieux placé pour proposer les solutions chirurgicales les plus adaptées car la chirurgie réparatrice est souvent une étape incontournable dans la prise en charge du patient ancien obèse. 

 

Les conséquences plastiques après amaigrissement dans les suites de la chirurgie bariatrique sont quasi constantes et modifient bien souvent la silhouette et l’image du corps.

 

La chirurgie plastique et réparatrice de la silhouette prend tout son sens pour corriger ces modifications qui peuvent être très handicapantes pour le/la patient(e). Les zones corporelles les plus souvent concernées par la chirurgie réparatrice étant l’abdomen, les bras, les seins et les cuisses. Dans certains cas, d’autres zones peuvent être l’objet de réparation plastique : le dos et la face. 

 

Galerie photos

 

 

 

Please reload